Rénovation salle de bains Paris : le carrelage tomette

Les styles rétro et vintage ajoutent du cachet à une bâtisse. C’est d’ailleurs pour cela que la pose de carrelage tomette est devenue depuis quelques années synonyme de bon goût et de charme.

Faites appel à l’équipe de carreleurs professionnels ABRAMO pour réaliser la pose de votre carrelage tomette lors de la rénovation de votre salle de bains en Ile de France.

Pourquoi choisir le carrelage tomette lors d’une rénovation de salle de bains ?

Initialement en terre cuite, d’autres matériaux peuvent être ajoutés lors de la fabrication des tomettes pour leur donner des caractéristiques spécifiques. Par exemple, des additifs comme des pigments colorants, du sable ou des émaux peuvent être ajoutés pour améliorer la couleur ou la texture des tomettes. De plus, certaines tomettes peuvent être vieillies artificiellement pour leur donner une apparence plus rustique. Ce revêtement est également proposé en diverses couleurs. En dehors du rouge traditionnel, vous trouverez des carrelages tomettes de couleur rose pour une salle d’eau à l’esthétique tout en douceur. D’autres coloris sont disponibles tels que le marron chocolat, le gris ou encore le blanc.

Envie d’une rénovation de salle de bains atypique et élégante ? Optez pour une association de deux couleurs de carrelage tomette.

Notre équipe de carreleur salle de bains peut vous conseiller pour choisir et accompagner vos carreaux de tomettes contemporains. Retrouvez l’ensemble de notre gamme de carrelage, mosaïque, marbre et faïence sur nos pages dédiées pour sublimer votre carrelage tomette.

Pose de carrelage mural en Île-de-France

Le choix du carrelage tomette pour la salle de bains peut donner un charme authentique à la salle d’eau. Cependant, il est important de choisir le bon type de tomette pour cet espace du quotidien qui peut être très humide.

L’installation de ce revêtement demande de la technique afin d’en garantir la durabilité. Notre équipe de carreleurs expérimentés réalisera cette tâche sans la moindre difficulté. Le sol sera parfaitement décapé, sec et dépourvu de poussière. La pose de carrelage tomette dans votre salle de bain débutera au centre de la pièce pour un aspect final optimal.

Vous pouvez choisir de faire poser du carrelage tomette ou de la mosaïque pour orner un mur. Ces revêtements offriront un très joli rendu à votre salle de bains rénovée. De plus, l’utilisation de carreaux de tomette dans la douche peut ajouter une touche de luxe et de sophistication à votre pièce.

L’entreprise ABRAMO sera ravie de vous accompagner dans ce projet de rénovation. N’hésitez plus et contactez nos carreleurs professionnels.

Découvrez les conseils ABRAMO pour donner du style à votre salle de bains.

Besoin d’informations complémentaires ?